Il est recommandé de ne pas vous limiter à une seule banque ! Basez-vous plutôt sur les différents facteurs du marché de l’hypothèque auxquels vous avez accès. C’est ainsi que vous pouvez déterminer le meilleur choix de prêt hypothécaire.
Il n’y a pas une banque meilleure que l’autre, mais il y a sans aucun doute un produit hypothécaire mieux qu’une autre pour vous. Tout dépend de vos besoins personnels ainsi que de vos moyens financiers.
La hausse de l’inflation entraînant la hausse du taux directeur qui à son tour fait augmenter les taux préférentiels des banques devient un enjeu important dans l’obtention d’une hypothèque avantageuse. En effet, il devient de plus en plus difficile de trouver un prêt hypothécaire stable et économique.
Pour vous aider à faire le meilleur choix possible et à ne laisser aucune possibilité de côté, travailler avec un courtier hypothécaire est un atout considérable.
CIBC ou Laurentienne ? Comme vous l’avez compris, il n’y a pas une institution financière meilleure que l’autre. Toutefois, c’est en analysant vos besoins et vos moyens que vous trouverez un produit hypothécaire plus avantageux que l’autre.