Category Publications
18 avril 2018,
 0

Vous êtes tannés de payer trop cher pour votre hypothèque et vous êtes résolu à trouver un moyen d’obtenir le meilleur taux ?

Vous venez de tomber sur le gros lot, car nous vous présentons justement le secret pour arrêter de vous faire avoir par les banques et pour trouver le taux hypothécaire le plus avantageux sur le marché.

Vous est-il déjà arrivé de voir l’un de vos proches dénicher un taux beaucoup plus bas que le vôtre et vous dire : « pourquoi est-ce que je paie plus cher pour le même produit ? »

Probablement, car le monde de l’hypothèque n’est pas simple et les banques jouent avec cette complexité pour vous faire payer le gros prix.

Mais ne vous en faites pas, nous vous dévoilons le secret #1 pour déjouer les banquiers et pour obtenir le meilleur taux hypothécaire au Québec !

proprietaire-content-economie-taux-hypothecaire

 

Le secret #1 que votre banquier ne veut pas que vous sachiez !

 

Votre banquier n’est pas dupe, il sait que plus vous prenez le temps de magasiner et de comparer les taux, plus vous avez de chance de trouver une meilleure offre et de changer de banque.

C’est pourquoi il vous fera souvent la première offre et vous mettra de la pression. Cependant, ne tombez pas dans le panneau, il existe une autre façon de faire beaucoup plus avantageuse.

Ce secret est utilisé par les propriétaires à succès depuis déjà plusieurs années, et la banque ne veut pas que vous le connaissiez.

Quel est-il ?

Le secret #1 : il vous est possible de comparer gratuitement les taux hypothécaires de + 20 banques en seulement quelques minutes !

Eh oui, vous avez la possibilité de comparer les taux offerts par plus de 20 banques au Québec en seulement quelques minutes.

Comment ça fonctionne ? Tout ce que vous avez à faire, c’est de remplir un court formulaire GRATUIT pour qu’un courtier hypothécaire s’occupe GRATUITEMENT de comparer les taux d’intérêt de + 20 banques en une seule demande de prêt.

C’est aussi simple que ça ! C’est 100% gratuit et sans engagement !

Contrairement à ce que votre banque vous dira probablement, les institutions financières n’offrent pas toutes sensiblement les mêmes taux et il est possible de faire des économies très intéressantes lorsqu’on prend le temps de magasiner.

 

Comparez les taux de + 20 banques au Québec en quelques clics, c’est possible !

Vous n’avez plus besoin de faire le tour des banques pour demander tous les taux actuellement offerts. L’époque où il fallait passer des heures à magasiner son taux d’intérêt est révolue !

Vous pouvez maintenant comparer EN LIGNE depuis votre salon les taux hypothécaires de plus de 20 banques au Québec en seulement quelques clics !

Vous voulez être sûr à 100% de profiter du meilleur taux ?

Voilà la nouvelle façon de faire qu’utilisent les propriétaires à succès de partout au Québec.

Ce secret bien gardé vous est maintenant révélé afin que vous puissiez vous aussi économiser sur votre prêt hypothécaire en profitant du taux le plus avantageux sur le marché.

Êtes-vous prêt à réclamer vos économies et à profiter du meilleur taux ?

Remplissez notre formulaire et le tour est joué !

maison-taux-hypotheque-magasiner-2-min

 

Déjouez votre banque et économisez en magasinant votre taux hypothécaire !

La meilleure façon d’économiser à long terme sur son hypothèque est de toujours prendre le temps de magasiner son taux hypothécaire, tant lors de l’achat qu’à chaque renouvellement.

Pourquoi ? Parce que les moindres points de pourcentage peuvent faire la différence.

Par exemple pour une hypothèque de 200 000$ sur 25 ans, deux différents taux hypothécaires donneraient les paiements mensuels suivants :

3,24% : 971,30$   | Solde de l’hypothèque (5 ans) : 171 729,63 $

3,00% : 946,50$   | Solde de l’hypothèque (5 ans) : 170 948,64 $

Si vous magasinez et contractez un taux de 3,00% au lieu de 3,24%, vous aurez remboursé 780,36$ de plus en capital au lieu d’en intérêt. À long terme, ce chiffre devient de plus en plus imposant.

Ceux qui disent que magasiner son taux est une perte de temps devraient faire leur calcul, car sur 10-15-25 ans, les économies représentent facilement des milliers de dollars.

Votre banque essaie bien souvent de vous faire à croire que les produits hypothécaires sont pratiquement les mêmes d’une banque à l’autre, mais il arrive que certaines institutions fassent des offres promotionnelles très avantageuses.

C’est à vous cependant de les trouver et de savoir déjouer votre banque en allant chercher vous-même le meilleur taux hypothécaire.

En remplissant notre formulaire, vous pourrez comparer via un courtier hypothécaire les taux d’intérêt de pratiquement toutes les banques du Québec simultanément.

Pourquoi donc refuser de prendre quelques minutes pour économiser, surtout sachant que c’est 100% gratuit ?

En quoi un courtier hypothécaire peut-il vous aider à trouver le meilleur taux pour votre hypothèque ? Excellente question !

 

Laissez un expert des prêts hypothécaires négocier et optimiser votre prêt hypothécaire !

Un courtier hypothécaire est un professionnel spécialement formé dans le domaine des prêts hypothécaires.

C’est un expert de l’hypothèque qui sait non seulement vous conseiller pour vous faire choisir l’hypothèque parfaite pour vous, mais il dispose également d’accès privilégiés lui permettant de comparer via son ordinateur les taux de toutes les banques.

Au lieu de faire tout à peu près par vous-même, confier donc l’optimisation de votre hypothèque et la recherche du meilleur taux à un courtier hypothécaire.

Ses services sont 100% gratuits du début à la fin !

Remplissez simplement notre formulaire pour trouver votre courtier et pour enfin déjouer votre banque en comparant les taux !

C’est ça le secret pour économiser sur son hypothèque !

pret-hypothecaire-courtier

Comparez +20 Banques en 1 seule demande pour votre prêt!